Relation compliquée

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Relation compliquée 8 Ce jour à 20:21

Bonjour/bonsoir !

J'écris assez rarement ici, sauf parfois pour commenter, mais je préfère quand même rester anonyme parce que je connais des gens ici ! (kassdédi à vous que j'aime fort, même incognito)

Il y a quelques mois, j'ai rencontré un charmant jeune homme. On s'est rapprochés, il était très charmeur, mais ce n'est pas allé plus loin car il était en couple, même si dans une relation libre.
C'est une relation longue, à distance, bien compliquée comme il faut et ils sont désormais séparés depuis juin.
Cet été, on s'est à nouveau rapprochés, amicalement dans un premier temps. Jusqu'à une fois où j'ai organisé un petit diner chez moi, et faute de place pour loger tout le monde, il a dormi avec moi. Nuit classique, juste un bon dodo. Au matin, on est passés en mode câlin, avec des bisous. (mais pas plus)
Depuis, on s'est revus, on a failli coucher ensemble, mais il m'a dit qu'en ce moment c'était compliqué dans sa tête, et qu'il préférait être clair avec moi si ça arrivait.. Et que clairement on aurait d'autres occasions. On en était tous les deux frustrés, mais c'était pas mal je pense, ensuite on a regardé des films et séries en mode câlin.
Ce soir là il est encore resté chez moi, dodo ensemble, sans rien de notable non plus, en mode potes.
Au final le lendemain on s'est embrassés pour se dire au revoir.

Ma question c'est : Qu'en pensez-vous? Est-ce que je vais perdre mon temps à potentiellement espérer quelque chose? Ou il y a une petite chance que ça se concrétise? J'ai quand même l'impression qu'il tient un peu à moi, parce qu'on a passé vraiment des moments en mode mignon et parce qu'il a été honnête sur son ressenti..

Donc : Heeeeelp s'il vous plaît !
Bisous Coeur

Anonyme_494829 
Relation compliquée 1/8 31/08/2016 à 17:47
Je suis dans la situation totalement inverse. Je couche régulièrement avec un garçon en relation polyamoureuse (copine à distance aussi),
Vois si toi ça te dérange pas le fait qu'il souhaite une relation libre. Moi ça me pose aucun souci parce qu'il est attentionné avec moi et c'est tout ce dont j'ai besoin, mais si ça risque de te faire souffrir de pas lui parler tous les jours, fais attention à ne pas trop t'attacher.

Sinon, soyez honnêtes et dites vous tout, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Relation compliquée 2/8 31/08/2016 à 18:28
Bah cette situation me semble somme toute banale. Pas dans un sens péjoratif, seulement ca a l'air bien parti quoi. Des sentiments compliqués, l'esprit pas très clair, de l'attachement, des bisous; c'est un peu le lot commun de beaucoup de gens. Je vois pas en quoi cela te ferait perdre du temps (même si c'est toujours possible qu'une personne fasse marche arrière.)
Par contre faudra discuter de votre conception du couple le moment venu (est ce qu'il cherche une relation libre encore ou pas etc)
Sora   
Relation compliquée 3/8 31/08/2016 à 19:10
Oui y'a moyen et tu peux faire accélérer les choses je pense
Relation compliquée 4/8 31/08/2016 à 20:30
Comme quoi à 20 ans il y en a qui ont toujours les mêmes interrogations qu'à 12 Neutral .
Relation compliquée 5/8 31/08/2016 à 20:32
Je confirme que ça me paraît extrêmement normal, ne t'inquiètes pas, parle de ça avec lui, essaye de comprendre s'il en a vraiment envie, et si c'est le cas, alors fonce Smile
Mraow   
Relation compliquée 6/8 31/08/2016 à 20:46
Y'a pas de raison que ça marche pas, à moins qu'il ait besoin d'un peu plus de temps pour se remettre de sa précédente relation, mais du coup c'est à voir avec lui.

Bon courage, et plein de bonheur !
Anonyme_804703 
Relation compliquée 7/8 03/09/2016 à 03:34
La polygamie il n'y a que ça de vrai ! #ViveLesTrouples ( couple à trois )
Relation compliquée 8/8 04/09/2016 à 09:10
Y'a toujours une petite chance, mais bon ça se trouve dans 6 mois il sera toujours pas clair dans sa tête. Et p'tete que le jour où il sera clair dans sa tête, il sera intéréssé par une autre.
J'ai attendu mon "ex" comme ça pendant des mois, parce qu'on s'est embrassé une fois et le lendemain il m'a dit "je suis pas prêt, il me faut du temps", et puis finalement le jour où il était prêt, il est sorti avec une autre. Et pourtant, il tenait à moi, on passait des aprés midi entiére dans les bras, on se parlait souvent, parfois tous les jours...

Donc tu peux toujours espérer, mais ne reste pas à l'attendre jusqu'à ce qu'il se décide, sans rien faire de ta vie. Si t'as l'occasion d'en rencontrer un autre avec qui ça colle bien, perds pas ton temps. Surtout qu'il sort à peine d'une longue relation.
S'il doit se passer un truc, ça se passera. Si ça se passe pas parce que t'en as rencontré un autre, bah t'auras rien perdu
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne